vendredi 19 février 2010

Hier, jeudi.
Je n'ai pas eu cours de la journée. Et mes grasses matinés me permettent de rêver, en tout cas de me souvenir de mes rêves. C'était deux cauchemards en fait. Le premier consernait le premier dossier que j'ai rendu depuis le début de ma formation (il m'en reste 6, sans compter le mémoire, gloup!). Ça peut paraître fou mais c'était un événement. Je l'ai remis mercredi dans le casier du formateur qui lit les dossiers de santé. Et mon cauchemard était la suite. Il me l'avait rendu avec la couv remplie d'annotation au crayon de papier, partout où il restait du blanc. Des annotations du genre : "tu n'as pas fait d'intro ! tu es en retard ! les étudiants de 3ème année de l'année dernière les plus en retard avaient commencé à travailler maintenant !"..C'était horrible, comme-ci le petit travail de 5 pages que j'avais fournit ne comptais pas. Puis il y a eu un second rêve où le même formateur "vendait" son cours à hauteur de 200€ ou 50€ la demi heure pour ceux qui ne pouvaient pas se le permettre. Quand tu donnais l'argent on te donnais des jetons, des sortes de grosses pièces anciennes couleur bronze. J'en avais sur moi, et je me suis dis autant les utiliser pour ça puisque je ne saurais pas quoi en faire sinon. On me les refuse. Puis un garçon m'appelle et il me dit qu'il veut bien me faire "passer". Je lui demande comment il s'appelle, il me répond "Juliette", je lui repose la question et il me répond "Juliette". Alors ce garçon était en fait une fille au physique de garçon. Elle m'a fait entrer car elle pensait que le formateur était mon père et que comme mes parents étaient divorcés je ne devais pas le voir souvent.

Monsieur A a dit : Remarquable !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire