mardi 23 février 2010

première tenue du jour avec charlotte


Charlotte porte :
- un top et un gilet : zara
- un jean : promod
- des chaussures : laredoute

1 commentaire:

  1. Charlotte : demain soit je m'achète un gilet, soit un petit haut avec du rouge
    Juju de fruit : pourquoi du rouge ?
    Charlotte : jvoudrai un ptit haut à fleurs avec du rouge, comme dans le film
    Juju de fruit : arf la tendance de la saison c'est du bleu !
    Charlotte : j'aime pas le bleu
    (...)
    Charlotte : y a rien de rouge à la redoute
    (...)
    Charlotte : arf tout est moche
    (...)
    Charlotte : y a pas de rouge c'est dingue !
    (...)
    Charlotte : j'aime pas ça a ni queue ni tête
    (...)
    Charlotte : je chercherai jusqu'à la fin de mes jours s'il faut !

    RépondreSupprimer