mercredi 17 mars 2010

oh

Hier.
Je travaille 2h à l'école, sur mon mémoire. La question qui revient souvent en ce moment c'est "combien as tu fait de pages ?" peu importe ce qu'il y a écrit dedans, pour le coup c'est la quantité qui compte. On doit écrire 40 pages minimum sur un sujet qu'on a choisit, concernant notre dernier stage de 6 mois.
Quand je suis partie de l'école à la tombée de la nuit il y avait 13 pages enregistrées dans la clef USB. Vaillante comme tout je reprend le travail à la nuit pleine. Le macbook de l'amoureux  est une sale bête ! Mes 3h de boulo envolées par je ne sais quel tour de magie noire. Au total j'ai perdu une page ainsi que les retouches de texte faites par-ci par-là pour que ça me plaise. C'est pas grand chose, j'ai pleuré sur le moment, la tête enfoncée dans l'oreiller. C'est juste que j'ai beaucoup  beaucoup de mal à m'y mettre et quand la petite pulsion est là (bien cachée) ça fini par retomber comme une crêpe !
Ma guidante de mémoire m'a dit que je pouvais faire un peu la crêpe mais pas trop quand même.

image : mon espace de travail, le lit de chez l'amoureux.

1 commentaire:

  1. Bon courage pour ton mémoire !
    Les problèmes de motivation, c'est jamais chouette. Ca ira, ça ira, j'en suis sure.

    RépondreSupprimer