lundi 15 mars 2010

partie 1


La semaine dernière était dédiée au trouvage de robe pour le mariage de samedi. Ca aurait été plus drôle d'écrire mes péripécies au jour le jour mais ce shopping intensif m'a trop crevé... à en avoir des ampoules aux pieds. Ca a commencé mardi après-midi, je suis allée essayer les robes que j'avais repéré sur internet. De déception en déception j'ai fini par mangé une crêpe au nutella pour me consoler. Le mercredi apres-midi, je n'avais pas cours non plus, alors au lieu de travailler sur mon mémoire, j'ai remis ça aux Galeries Lafayette avec l'amoureux qui a prit du temps sur sa pause déjeuner pour m'accompagner, aucune robe sympa et pas chère ne nous a sauté à la figure ! J'ai ensuite érré au grand magasin d'a côté et vers 17h j'avais rendu les armes et trainais mes pieds gonflés vers le métro pour rentrer... quand la copine Vy qui a eu pitié de moi m'a rejoind pour que l'on repasse les Galeries Lafayettes au peigne fin. Tant pis pour mes pieds. Devant tant de resistance de ma part elle m'a dit au bout de 10 min  :  "- chut chut et va en cabine". Elle a joué la styliste-habilleuse (à bout de force je n'arrivais plus à passer mon bras dans le bon trou) et elle m'a bien chouchouté. Je pris des photos, envoyées en mms pour demander  en direct son avis à l'amoureux. Je suis rentrée les mains vident.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire