jeudi 22 avril 2010




L'autre soir je suis allée au cinéma seule. Pourtant il en était hors de question parce que pour l'avoir vécue : le cinéma toute seule c'est trop déprimant. J'avais gardé le goût amer de la dernière fois, c'était il y a deux ans. J'étais aller voir Into The Wild, un film sur le destin, entre autre, (et une fin dramatique) alors que le mien de destin était fragile et incertain. J'étais sortie en larmes, complètement déboussolée, j'ai certainement dû me coucher une fois de plus seule ce soir là, à l'attendre, "il" était déjà ailleurs et moi complètement perdue avec ma pensée quotidienne de me foutre par la fenêtre. Il m'a quitté ensuite.

L'autre soir j'avais envie de me vider la tête en ces temps rudes d'écriture de mémoire. Je ne voulais pas rentrer dans la maison vide après notre petit diner en tête à tête au japonais (j'en raffole, cette nourriture est complètement addictive !). J'étais sereine. J'ai courru pour arriver pile à la séance de 22h20, j'avais demander confirmation à la copine Charlotte qui a un iphone à-tout-faire. Le film était drôle c'est vrai. Mais je me suis sentie parfaitement bien entre ces couples, parce que aujourd'hui je me sens vivante.

2 commentaires:

  1. comme quoi après la pluie vient le beau temps. Quand les nuages plannent attend le vent pour qu'ils s'éloignent tu verra mieux le soleil.

    RépondreSupprimer