mercredi 26 mai 2010



 Je pense à l'immense liste de personnes que je vais remercier quand j'aurais mon diplôme. Une sacrée liste !
De l'éducatrice qui m'a permis d'effectuer un premier stage de découverte il y a 5 ans à mes copines du CERPE qui m'ont aidé jusqu'au bout, jusqu'à m'écouter et retranscrire mes idées imparfaites que je n'arrive pas à mettre en mots. Ce matin rien que de nous dire que dans un petit mois tout sera fini nous a fichu la chair de poule. Et de penser à mi-juillet pour les résultats aussi. Ce jour là j'allumerai fébrilement mon ordinateur pour me connecter à internet et connaitre la réponse.

J'ai rendu mes dossiers, mon livret, tout le travail que je trainais derrière moi depuis trop longtemps. J'aurai du rester une demi heure de plus à l'école ce soir, pour rentrer enfin l'esprit léger et ne pas a avoir à revenir demain pour le dernier dossier à corriger et à relier. Il ira ensuite rejoindre les autres écrits à finalité éducative et pédagogique dans la pochette bleue sur laquelle est inscrit mon nom.

1 commentaire: