samedi 15 mai 2010



Parfois il arrive des choses qui sont impossibles à écrire, ici en tout cas, ça peut se raconter juste et pas à n'importe qui. Des choses importantes qu'on n'écrit pas dans un blog parce que il faut être honnête, dans un blog on écrit les jolies choses, les anecdotes, les belles pensées mais pas les trucs de l'intime.
On peut parfois mais c'est tourné d'une façon métaphorique pour embellir.
Ou contrairement on écrit les pires choses de la vie et ça devient un blog défouloir, sans censure, je pense que dans ce genre de blog on ne publie pas sa photo et on ne donne pas l'adresse à ses amis, non on le garde pour soi et on s'en fiche si quelqu'un y passe au hasard car c'est un anonyme qui lit un anonyme. Enfin je suppose, il y autant de blogs différents que de gens différents.
Pour dire que dans mon cas il y a de l'auto censure.


Je me sens assommé, je connais bien cette sensation, c'est comme-ci l'air pesait des tonnes et qu'il m'empêchait de me lever, d'agir. Un gaz qui fait marcher au ralentit qui ne donne aucune perspective à la journée et qui paralyse ma pensée. C'est ça je me sens paralysé et impuissante.

Même si ça n'a pas beaucoup à voir avec tout ça je crois que ça ne me réussi pas d'être amoureuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire