jeudi 17 décembre 2009




Je voulais raconter ma journée décousue. J'avais les mots pendant que je mettais du vernis à ongles tout neuf à paillettes et même du bleu (une première !) et puis une fois devant l'écran plus rien. De toutes façons elle n'avait rien d'extraordinaire cette journée. Juste un paquet de neige. Le crêpier des Halles m'a dit qu'il fallait fêter ça et prendre des photos, il m'a proposer de me photographier dans le jardin d'à côté avec ma crêpe au nutella,... c'est un original. Il est drôle. J'irai bien lui acheter une petite crêpe tous les jours rien que pour l'écouter dire des bêtises.
Bon, je devais être la seule de l'univers à ne pas savoir qu'il allait neiger je n'avais pas prévu mes bottes, j'avais seulement mes tennis d'été en toile et mon jean qui devient serpillère quand ça devient mouillé... J'ai eu les pieds trempés et froids toute la journée. Je m'y suis habitué vers la fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire