mardi 15 décembre 2009

texte d'y a un an

Le 11/12/08 pas dans la nuit.

Il s'est passé quelque chose cette nuit. une petite révolution. J'ai senti que quelque chose allait changer. Je n'ai pas dormi 1 minute. J'étais trop excitée au point d'avoir envie que de manger. J'ai encore cogité, le rendez-vous de ce matin, mes envies, mes projets... J'étais électrique ! Je marchais vite dans le métro et la rue, comme-ci j'avais le contrôle et que j'étais déterminée. J'ai un peu peur que ça retombe comme une crêpe ! (...)
Alors j'avais chaud à courir dans les rues. Je suis arrivée 5 min en avance il m'a prit tout de suite, il m'attendait en haut de l'escalier du 1er étage, souriant et accueillant. Les 5 premières minutes étaient difficiles. Par où commencer ? Beaucoup de chose à dire. Alors pour moi c'est un peu partit de tous les côtés, dans tous les sens. Il a posé des questions et semblait intéressé, ce qui est agréable. Je crois que l'on va aller creuser encore plus loin. Et chercher, et pas seulement les clefs perdues juste en dessous du lampadaire. Revenir quelques années en arrière. Je suis ravie de mon rendez-vous. Le prochain est jeudi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire