mercredi 9 décembre 2009




C'est arrivé comme ça,  trois demi verres de champagne buent un peu vite et je n'avais pas diner. C'était la toute première fois que j'étais saoul et c'était il y a quelques semaines. Je me suis mise à causer, à dire certaines choses à quelques personnes. La sensation de l'ivresse je la connaissais déjà en fait. C'est celle de l'Alprazolam, un médicament que je prenais pour me détendre et m'endormir à des périodes de mal être intense. C'est un médicament qui est aussi utilisé pour le sevrage alcoolique... Mais contrairement à l'alcool il ne rend pas euphorique. Et c'est dans une euphorie que je me suis retrouvée samedi soir à l'anniversaire d'Emilie. J'ai aimé. Entourée de mes amies et de mon amoureux, j'étais drôle, folle et désinhibée. Totalement consciente de cette folie douce, j'en ai savouré tous les moments. Maintenant à la place de l'Alprazolam il y a les vidéos de cette soirée inoubliable, un anti déprime à regarder sans modération.
Jusqu'à mes 27 ans et demi je n'avais jamais bu d'alcool. J'ai grandi les amis !

1 commentaire:

  1. moi je suis tout à fait d'accord avec toi!!!! un vrai anti deprime ma dju! je t'adore!!! regarde comme on et belle toutes les 3!! bisou aurélie (guégué)

    RépondreSupprimer