mardi 26 janvier 2010

mes petits bijoux



Ça faisait très longtemps que je n'avais pas écouté de musique de pré-sommeil, c'est à dire plongée dans mon lit avec la couette sur la tête parce que ça caille ! La musique c'est celle de mon téléphone, toujours les mêmes titres qui tournent depuis des mois voir pour certains des années ! Parfois je retire un ou deux morceaux pour en mettre des nouveaux, je n'ai pas de ipod ou quelque chose comme ça, seulement mon téléphone de la gamme walkman (quand même) de Sony et je n'ai donc pas de place à l'infinie. Alors c'est toujours difficile de choisir quel titre supprimé. Je me dis : oh non pas celui là si j'ai envie de l'écouter, alors que je ne l'écoute jamais ! Et que je le zappe dés les premières secondes écoulés. Hier soir je n'ai pas zappé, j'ai écouté tous les titres qui se jouaient dans mes oreilles, ils s'enchainaient au hasard et le hasard faisait bien les choses. Quelques une des ces pièces musicales sentait les vacances, d'autres les amours déçues et quelques fragments du passé. J'étais fatiguée mais je ne voulais pas arrêter et continuer a écouter ces musiques qui sont ma seule distraction lors de mes aller-retour Paris-Banlieue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire