vendredi 26 mars 2010


L'objet livre me fascine, m'intrigue. Pourtant ça doit être l'objet le plus simple du monde, qui paie pas de mine mais renferme quelque chose de précieux, un petit trésor d'écriture. Plus tard dans mon chez moi, je rêve d'une immense étagère, remplie de livres en tout genre mais surtout des romans, que je n'aurais jamais lu, et quand je m'ennuierais, j'en choisirais un au hasard et lirais sa quatrième de couverture, je pourrais faire ça sur toute la rangée, sans parvenir à en choisir un pour le lire.

2 commentaires:

  1. Moi aussi, il me fascine.

    J'ai toujours voulu une grande bibliothèque dès que j'aurais mon ChezMoi, ce fut un de mes premiers achats. :)

    RépondreSupprimer
  2. Ca ne m'étonne pas May, tu dois avoir des tas et des tas de livres à ranger dans cette grande bibliothèque. Les miens se comptent sur les doigts des mains, la moitié étant de la pédagogie...

    RépondreSupprimer