vendredi 5 mars 2010

Les filles sont des gourmandes de frites et de cheese burger





The Easy Stars All Stars Feat. Citizen Cope - Karma Police

Jeudi (soir).
On est allé diner dans un café-restau entre Belleville et République. A cet instant j'ai dégainé mon appareil, je voulais prendre une photo ce cette ambiance chaude et bruyante. Le brouhaha des gens recouvrait à moitié la musique, une reprise de Karma Police, c'était parfait. Mais mes photos sont souvent floues car je n'aime pas utiliser le flash qui dénature sacrément la lumière ambiante, je trouve. Alors j'en ai fait au moins dix, toutes aussi floues les unes que les autres... Le problème ne se poserait pas si j'avais un reflex, voilà ce que je me dis. Un appareil sophistiqué serait au plus près de ce que voient mes yeux et de ce que je cherche à fixer pour l'éternité.
  
La fille à la couette au deuxième plan a choisit le même plat que moi : un cheese burger avec des frites maison :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire