mercredi 3 mars 2010

MARS 2


Mardi.
J'avais rendez-vous à 11h. Je dis toujours - oui - quand on me demande si un rendez-vous le matin est possible. Alors que le matin je dors autant que possible. Je dis oui systématiquement, surement pour me donner l'occasion de profiter de la journée. En même temps 11h, c'est pas 8h, ni 9h, c'est pas tard je veux dire. Mais je n'avais pas tellement envie d'y aller donc j'étais en retard, c'était sur. Dans ces moments là quand il s'agit de grappiller quelques minutes j'ai une lumière d'ingéniosité et je trouve un trajet de bus ou une station de métro auxquels je n'aurais pas penser qui me feraient presque me téléporter. Le soleil chauffait le long du parc des Buttes Chaumont, j'ai pensé à mon article de la veille et là j'étais quand même contente d'avoir rendez-vous pour 11h.

Quand je suis sorti le soleil était toujours là, ça sentait le poulet rôti dans la rue. J'ai compté la petite monnaie que j'avais sur moi : deux euros tout pile, la moitié en pièce de dix. Juste de quoi acheter un plat picard  [je parle des plats picard parce que avec les copines du CERPE on va faire un club. Je trouve ça révolutionnaire ces petits plats délicieux à moins de deux euros qui se font réchauffer au micro-onde en 6 minutes express !] Chez Aurélien y a pas de micro-ondes. Alors je fais le tour du magasin en lisant que les étiquettes à moins de deux euros. Je constate en passant que beaucoup de produits sont à 1,95 €. J'ai quand même pris un plat express (boulettessaucetomatepommesdeterre), parce que le cheeseburger ou la tarte aux poireaux ça me disait moyen. Et ça se cuit très bien à la poele :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire