lundi 5 avril 2010


Hier.
Avec les copines du CERPE nous sommes allée dans un petit théâtre, en bonnes futures EJE la pièce que nous avons apprécié (puissance 10) parlait des Doltomaniaques !
Après nous sommes partie boire un verre, j'ai bu ma quatrième bière de toute ma vie, c'est bon la bière, en quelques gorgés je deviens "heureuse de vivre".
Je leur ai dit que quand j'habiterais à Paris dans ma petite chambre de bonne (parce que avec notre salaire de travailleur social, on ne pourra pas se permettre mieux à Paris) je les inviterais à boire des coups et on rigolera aux éclats comme on l'a fait.

sur la photo de gauche à droite : Adeline, Cécile, Charlotte, Justine et Nono derrière l'appareil.

3 commentaires:

  1. Super sortie en ces temps studieux !!! ça fait du bien on a bien rigolé et même si j'avai pas bu de bière moi aussi j'était "heureuse e vivre" lol surement le diabolo citron qui monte a la tete

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est pas seulement la bière qui rend "heureuse de vivre", c'est l'euphorie de passer un bon moment toutes ensemble !

    RépondreSupprimer
  3. hey la méli mélo :-)

    c'était une super aprem! Vivement une prochaine ;-)

    RépondreSupprimer