dimanche 4 avril 2010

ma bête noire de ce soir




Je vais pas super. Je dijoncte toute seule, vraiment toute seule sans que ce soit la faute de quelqu'un.
J'ai passé la journée assise dans mon lit parce que c'est là où je travaille, je me suis mise dans la tête que je  ne pouvais travailler mon mémoire nul part ailleurs. Je me suis privée d'aller chez Aurélien et j'ai mal partout , mes chevilles croisées et décroisées. Le pire c'est que ça n'a même pas été productif, l'échéance se rapproche,  je m'éparpille, je n'arrive plus à suivre mon plan, à lire les articles. C'est le début de la fin, la fin de la formation clôturée par une montagne de stress et d'incertitudes. Je suis de nouveau boulimique. Je crève d'envie de prendre une douche là tout de suite à minuit 48 et de sortir, d'aller voir dehors, d'aller voir les gens, d'aller voir Paris ma belle. J'y vais demain  au théâtre mélod'amélie avec les copines puis je retrouverai l'amoureux et notre diner en amoureux.

1 commentaire:

  1. ( bon courage. Je t'envoie des bisous et des pensées magiques. Je suis sure que cela va aller. Je suis sure ).

    RépondreSupprimer