vendredi 30 avril 2010











Je ne sais pas si je vais bien ou pas. J'essaie de terminer mon mémoire, je le rend et l'agrafe la semaine prochaine. Je ne sais pas si j'aurais encore assez d'énergie pour boucler cinq dossiers en un mois. J'aimerai être capable de travailler des nuits entières sans m'arrêter jusqu'au jour suivant, me dépasser, fournir un effort tellement grand et me dire que je n'aurais jamais imaginé en être capable.
Sinon depuis un mois je suis obligée de renoncer à l'un de mes petits bonheurs, une des choses qui me donne le sourire, qui me fait plaisir, qui me fait penser à autre chose et me sentir bien.... 
Dépenser mon fric !  En achetant vêtements, bijoux et autres futilités. Je ne peux plus, je suis arrivée à un point de non retour où je commence à collectionner les ardoises. Je suis désormais à 3 euros près (le prix d'une crêpe au nutella). Alors je remet mes tas d'envies à plus tard, aller plus tard c'est dans pas si longtemps si tout va bien.

2 commentaires:

  1. Je te trouve déjà très courageuse. Il en faut pour faire un mémoire.

    Alors, je te souhaite simplement un bon courage.

    Des pensées, des douceurs.

    RépondreSupprimer
  2. merci merci, je commence tout juste à faire des liens et à écrire plus facilement... mais le principe de réalité me rattrape ! et je n'ai plus le temps.

    des petites choses toutes douces comme toi

    RépondreSupprimer